Gravés dans les mains du Seigneur

Publié le par gravesdanssamain

Pensée de ce jour: Esaie 49 v16

" Voici, je t'ai gravé sur mes mains, tes murs sont toujours devant mes mieux"

 

Notre nom n'est pas simplement écrit mais il est gravé dan sa main.

La gravure ou l'acction de graver quelque chose est non seulement plusprofond (plus durable) mais également plus douloureux.Et Christ a payer suffisamment cette douleur. Gravés dans la main du Seigneur nous sommes continuellment devant ses yeux. De quoi ou de qui aurions nous crainte?


Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> L'eternel est mon berger, je ne crains aucun mal, quoi de plus merveilleux que d'avoir son nom gravé dans les mains de son créateur, celui sans qui notre existance n'a aucune valeur.<br /> <br /> <br /> Il ne dort ni ne sommeil celui qui me garde et je me réjouis d'etre dans le creux de ces mains à l'abris des tourments du monde. DIEU te bénisse abondammment Amen<br />
Répondre