Semaine de la restauration

Publié le par gravesdanssamain

Esaïe 40v29-31:

" Il donne de la force à celui qui est fatigué et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance. Les adolescents se fatiguent et se lassent et les jeunes hommes chancellen; mais ceux qui se confient en l'Eternel renouvelle leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; ils courent et ne se lassent point, ils marchent et ne se fatiguent point".

 

Commentaire:

Dans notre marche vers notre destinée glorieuse en Jésus Christ, la fatigue est certainement l'un des challenge les plus importants. Elle nous donne envie de retourner en arrière . Elle nous amène à faire des erreurs et à rechercher des raccourcis. Surtout, elle nous prive de l'énergie spirituelle necessaire pour avancer. C'est pourquoi, nous avons besoin de force et de renouvellement. Comme des aigles, Dieu voudrait que nous puissions nous élever au dessus de nos circonstances actuelles et continuer le chemin.

 

Sujets de prière:

- Demandez à Dieu de vous donner la force et l'énergie spirituelle pour avancer

- Priez pour que la fatigue et l'abattement n'aient pas raison de votre foi et de votre confiance en Dieu

- Priez pour que vous puissiez vous élevez au dessus de vos difficultés et vos circonstances contraires

- Priez pour recevoir le renouvellement et la restauration

 

Proclamation:

  •  Je reçois la force et l'énergie spirituelle pour avancer sur le chemin que le Seigneur que le Seigneur a tracé pour moi.
  •  je proclame que la fatigue, le découragement,l'abattement ne me privent pas de la bénédiction de Dieu pour ma vie.
  • Je proclame que je vole plus haut que mes circonstances et que je me dirige vers ma destinée glorieuse en Jésus Christ

 

Communauté Evangélique le ROC

Publié dans Prions ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est vraiment merveilleux et rassurant pour nous les hommes qui sommes sans cesse versatiles, changeants . si au moins nous avons la volonté nous pouvons arriver au bout<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre